Michel thai

Vous êtes sur le blog de Michel thaï

Avec toutes les pressions que vous impose la vie quotidienne, il est parfois important de faire un break et de penser à vous-même. Pour retrouver le bien-être et affronter vos multiples activités je vous propose de songer à faire des séances de massage thaï.

Les bienfaits des massages Thai de Michel thaï

Bienvenue sur Mon blog ! nous allons parler des astuces pour retrouver le bien-être. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur les Massages Thai, et les Autres massages. Le massage thaï consiste en un pétrissage des muscles dans le but de vous détendre en dénouant les pressions et les tensions musculaires. Dans le massage thaï la digitopuncture consiste à presser des points précis d'acupuncture pour rééquilibrer l'énergie vitale que vous avez en vous et autour de vous. En rééquilibrant votre énergie vitale, vous aurez une meilleure santé et une excellente circulation sanguine. Le massage thaï se focalise aussi sur les étirements, le travail articulaire et les manipulations du squelette pour améliorer la fluidité et une meilleure forme physique. Le massage est à la fois préventif et thérapeutique. Il est thérapeutique pour traiter les problèmes de douleurs dorsales, de circulation, des céphalées, des insomnies, des angoisses, le stress et la fatigue corporelle et émotionnelle. En le pratiquant régulièrement, vous aurez une vie plus harmonieuse et vous serez libéré des émotions négatives.

Comment se déroule une séance de massage thaï ?

Le massage thaï se pratique dans le strict respect de la tradition thaïlandaise. Une séance de massage thaï commence toujours par une bonne tasse de thé. Ensuite vous serez convié à vous rendre dans une belle salle de massage, habillé d’un sarong et d’une chemise ample. Dans la salle, vous y verrez un tatami sur lequel vous devez vous allonger. Votre masseur thaï commencera à vous masser par la plante des pieds. En effet la plante des pieds est une zone très énergétique essentielle qui est le reflet de tout votre corps et qui donnera une indication précise à votre masseuse sur les points forts de votre corps qu’elle doit masser. Au début de la séance, vous êtes tendu et très contracté, votre masseuse va malaxer vos muscles depuis les articulations jusqu’au système circulatoire pour que vous ayez une excellente fluidité, une légèreté unique et du dynamisme. Le massage thaï est de l’art où le sculpteur qui est votre masseuse pétrit votre chair en remontant les méridiens pour exposer une géographie corporelle nouvelle. Pour ouvrir les articulations, votre masseur utilisera des étirements à bras le corps pour nettoyer les vaisseaux et stimuler votre énergie vitale.

Une envie d'expression, intervenez à propos de notre topic !